Daredevil : la justice a un nouveau nom sur Netflix
Daredevil est de retour ! Ou en tout cas Matt Murdock, puisque c'est dans la tenue "civile" du héros Marvel que Charlie Cox a été aperçu à New York, prouvant ainsi que le tournage de la saison 2 de la série de Netflix a bel et bien débuté.
(Foggy & Murdock)
(Tu parles d'un déjeuner ! Charlie Cox ne s'assoit même pas)
En attendant de voir débarquer le Punisher incarné par Jon Bernthal et récemment décrit comme le grand méchant de cette nouvelle aventure, c'est en compagnie de Foggy Nelson (Elden Henson) que Matt se promène et profite du calme avant la tempête. Laquelle soufflera en 2016 sur Netflix, à une date qui n'a pas encore été communiquée.
==> D'autres super-séries sont également attendues sur la plateforme
S'il ne serait pas étonnant que cette nouvelle saison soit visible au mois d'avril, comme la précédente, Daredevil pourrait ainsi être présent sur petit ET grand écran au printemps prochain, puisqu'il est encore possible de le voir apparaître dans Civil War, prochain volet de la saga Captain America qui se tourne actuellement.
Lorsque nous l'avions rencontré à Paris, au mois d'avril, Charlie Cox nous avait répondu qu'un caméo dans le film n'était pas à l'ordre du jour mais qu'on "ne sait jamais". Pour le moment, il n'y a jamais eu de démenti officiel, et une affiche renvoyant à l'intrigue de Civil War était même visible dans la saison 1 de Daredevil, donc l'espoir est encore permis, et il faudra attendre le 4 mai 2016 pour en avoir le coeur net.
==> Que sait-on de la saison 2 de "Daredevil" ?
"Daredevil" : quand Charlie Cox défend Ben Affleck