De Sarik Andreasyan avec Hayden Christensen, Adrien Brody, Jordana Brewster
- Sortie le 15 juillet en DTV
Synopsis : James décide de prendre sa vie en main avec sa petite copine Emily et de laisser derrière lui son sombre passé. Au même moment, son frère ainé Frankie sort de 10 ans de prison. Il compte bien reprendre les « affaires » au grand dam de James. James est embrigadé contre son gré par Frankie dans ce qui est censé être un « petit coup » avec une bande de malfrat dont Sugar est à la tête. Un dernier braquage qui leur permettra de se faire un paquet de pognon, de tirer un trait définitif sur leurs anciennes vies et de rattraper le temps perdu. Mais il s'avère que cela va devenir l'un des braquages les plus explosifs et des plus sanglants que l'Amérique n’aie jamais connue.
Vous l'avez connu en Pianiste délicat pour Roman Polanski, dans la peau de Salvador Dali chez Woody Allen ou en prof dépressif dans Detachment... Découvrez maintenant Adrien Brody sous les traits d'un braqueur enragé contraint d'accepter le prétendu "coup du siécle" après un long séjour un prison. Dans sa chute, le vilain Adrien entraîne son frère, le pauvre Hayden Christensen, ex Anakin Skywalker de la dernière trilogie Star Wars.
Sorti directement en vidéo en France, le film débarque le 15 juillet. Découvrez ci-dessus un extrait de course-poursuite de 3 minutes !
Braqueur un jour...