Kad Merad Président... du jury au Festival de comédie de l'Alpe d'Huez ! Le comédien sera à la tête de cette 19e édition, qui se tiendra du 13 au 17 janvier en Isère. «J'ai vécu de très grands moments comme acteur, réalisateur ou simplement comme spectateur pendant de nombreuses années au Festival de l'Alpe d'Huez. Très fier d'en être le Président, je vous donne rendez-vous en Janvier 2016 pour en partager beaucoup d'autres !! Peace and Laugh ! » a ainsi déclaré l'acteur.
Kad Merad succède donc à Florence Foresti, Dany Boon et Gad Elmaleh. L'an dernier, l'humoriste et son jury avaient choisi de décerner le Grand Prix à Toute première fois. Le nom de son successeur sera donc révélé le 17 janvier prochain. Par ailleurs, les membres du Jury, la sélection officielle et les événements attendus de ce cru 2016 devraient être annoncés très prochainement.
En attendant de découvrir Kad Merad dans son costume de président, vous pouvez le voir sur vos écrans, où il tient la tête d'affiche de On voulait tout casser, aux côtés de Charles Berling et Benoît Magimel.