Colin Trevorrow a récemment déclaré qu'il ne serait pas de retour derrière la caméra pour une éventuelle suite de Jurassic World. Mais cette décision semble-t-il arrêtée n'empêche pas le réalisateur d'avoir des idées pour un prochain volet. Prochain volet qui devrait sans nul doute voir le jour au vu des chiffres étourdissants réalisés par le film au box-office américain.
=> "Jurassic World" : Connaissez-vous vraiment les vélociraptors ?
Dans un entretien accordé à Cinemablend, donc les propos ont été relayés par le site Aceshowbiz, le réalisateur estime ainsi que la fin de Jurassic World laisse la porte ouverte à une possible suite. "J'ai le sentiment qu'on est arrivé à quelque chose, au niveau de l'intrigue, qui ouvre sur une possible suite. Mais je pense qu'on pourrait faire quelque chose d'encore plus viable au niveau des thèmes traités", déclare le cinéaste.
Et Trevorrow d'enchaîner sur une idée pour ce possible Jurassic World 2, idée qui confronterait les hommes à encore plus de dinosaures : "Lorsque vous voyez toutes ces technologies aujourd'hui, ça pourrait ouvrir une brèche, elles pourraient permettre une prolifération des dinosaures... On aurait alors un monde... un monde jurassique !"
Chris Pratt piégé par deux vélociraptors :