Mon compte
    Audiences US du 24 mai : Battle Creek finit dans l'anonymat
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Déjà annulée par CBS, "Battle Creek" faisait ses adieux ce dimanche 24 mai sur la télévision américaine. Mais la série de Vince 'Breaking Bad' Gilligan ne s'est pas offerte un baroud d'honneur pour autant.

    CBS

    Plus ça va, et moins A.D. The Bible Continues n'attire les foules. Déjà passée sous la barre des 5 millions de téléspectateurs la semaine dernière, la mini-série de NBC continue sa chute avec une belle régularité. Malgré un taux sur les 18/49 ans en très légère hause (0.7 contre 0.6 le dimanche 17 mai), le show n'a rassemblé que 4,30 millions de téléspectateurs selon Nielsen Media Research. A ce rythme, l'aventure pourrait se terminer très très bas le 21 juin.

    Toujours sur NBC, American Odyssey n'a pas non plus fait d'étincelles à 22h, et stagne sous les 3 millions pour la deuxième semaine d'affilée. Mais le calvaire n'est pas prêt de se terminer puisqu'il reste encore 1 mois de diffusion pour la série. Du côté de CBS, c'en est bel et bien fini pour Battle Creek. Officiellement annulée lors des upfronts de mai, la dernière création de Vince Gilligan tirait donc sa révérence ce dimanche, un peu dans l'anonymat, puisque seuls 4,58 millions de téléspectateurs s'étaient donnés rendez-vous pour dire adieu au duo de flics interprété par Josh Duhamel et Dean Winters. Soit le plus bas score de cette première (et unique) saison.

    Et ce malgré un générique fort sympathique :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top