Mon compte
    Audiences US : Arrow, Grey's Anatomy, Blacklist ont-ils réussi leur final ?
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    De Nashville à Arrow en passant par Grey's Anatomy et CIS : Cyber : quelles séries ont réussi à partir avec les honneurs ? Entre mercredi et jeudi, la compétition a été rude...

    Cate Cameron/The CW

    Entre ces mercredi et jeudi, beaucoup de finals se sont multipliés. D'abord la série Arrow, qui a déjà fait mieux. En réunissant 2,80 millions de fans, la série reste dans sa moyenne annuelle. Les chiffres sont loin d'être honteux mais la série a connu des meilleurs temps, notamment en début d'année. La lutte entre Oliver Queen et Ras'Al Ghul n'a pas attiré les foules avec 2,83 millions de téléspectateurs.

    Les deux finals de CSI : Cyber et Nashville se disputaient la dernière partie de soirée de mercredi, et ce sont finalement les flics de Chicago P.D. qui ont pris la tête de la soirée avec 6,84 millions de téléspectateurs. Les Experts ne déméritent pas avec 6,69 millions de fidèles, et Nashville maintient son taux sur les 18-49 ans comparé à la semaine précédente.

    Quant à hier soir, pour son final, Grey's Anatomy a renouée avec les audiences de son début de saison avec 8,25 millions de téléspectateurs, tout de même devancée par une rediffusion de la "machine à audience" Big Bang TheoryAmerican Crime remonte légèrement avec 4,31 millions, un score qu'elle n'avait plus atteint depuis quatre semaines, et maintient son taux à 1.0.

    Reste Blacklist, qui a remonté son audience sans égaler les scores de sa première moitié de saison. Elle bénéficie d'une hausse de 7% sur son taux par rapport à la semaine dernière.

    Ce soir, c'est le final de la saison 4 de "Grimm" sur NBC :

    Chiffres : Nelson Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top