Alors que la saison 4 de Once upon a time se terminait par deux épisodes consécutifs ce dimanche, la série Revenge se clôturait, elle aussi après quatre saisons sur ABC. Emily Thorne est partie sans gloire, en réalisant les audiences habituelles de sa dernière saison, à savoir 4,80 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.3 sur les 18-49 ans, en hausse de 8% par rapport à la semaine dernière.
La saison 6 de The Good Wife s'est finie avec les honneurs d'avoir rassemblé 9,2 millions de fidèles, un chiffre qu'elle n'avait plus atteint depuis 9 épisodes, pour un taux en hausse de 33%, passé de 0.9 à 1.2. Passons de la politique aux contes de fée revus et corrigés par Once upon a time, qui a proposé un final décevant (5,42 millions), pour une série qui a connu une terrible chute de son audience en un an. Et ce malgré la présence de la Reine des neiges en première partie de saison.
Quant à Castle hier soir, la saison 7 s'est terminée avec un score que la série n'avait plus atteint depuis 14 épisodes cette année. Avec 8,68 millions de téléspectateurs, le romancier et la détective réalisent un final correct sur ABC. La série est leader sur sa case horaire face NCIS : Los Angeles et The Night Shift.
Le teaser du dernier épisode de la série "Revenge" :
Chiffres Nielson Media Research