Après le récit non autorisé sur les coulisses de Sauvés par le gong, vous pourrez prochainement vous replonger dans les entrailles d'une autre série culte des années 80-90... La chaîne américaine Lifetime prépare en effet un téléfilm sur les coulisses de La Fête à la maison, diffusée de 1987 à 1995 sur ABC.
Titré provisoirement The Unauthorized Full House Story, il racontera la difficulté des comédiens à jouer la "famille parfaite" devant les caméras tout en vivant une vie "exceptionnelle" en dehors et se focalisera également sur les forts liens d'amitié les unissant. Des liens toujours vivaces aujourd'hui.
=> Pendant ce temps-là, Netflix commande la suite de "Full House" !
La suite / reboot de La Fête à la maison est donc dans les tuyaux du côté de Netflix. Centrée sur DJ Tanner (Candace Cameron) et Kimmy (Andrea Barber), elle sera l'occasion de croiser à nouveau Danny (Bob Saget), Joey (Dave Coulier) et Jesse (John Stamos), tous prévus en tant que guests stars.
Stamos est d'ailleurs revenu récemment sur les déclarations des jumelles Olsen, Mary Kate et Ashley, qui expliquaient il y a peu à Women's Wear Daily avoir appris l'existence de cette suite... au moment de l'annonce officielle. Une hypothèse que réfute sèchement sur Twitter Stamos, producteur de cette suite : "C'est des con****** !" La rumeur selon laquelle il n'en a pas parlé aux soeurs est donc fausse. Point barre. Mais aucune nouvelle sur leur participation à cette suite pour autant...
Souvenez-vous, le générique de "La Fête à la maison"...