Depuis l'apparition du mystérieux dôme, les habitants de Chester's Mill sont en situation de crise. D'urgence même, et c'est peut-être pour cette raison que les producteurs recrutent des acteurs de la série médicale du même nom : après Sherry Stringfield, c'est au tout d'Eriq La Salle, alias le Docteur Peter Benton, de rejoindre le show de CBS dont la saison 3 débutera le 25 juin.
==> Pourra-t-il aider "Under the Dome" à se relever ?
Choisi pour incarner Hektor Martin, PDG sans scrupules de la compagnie d'énergie dans laquelle travaille le père du héros, Eriq La Salle intègre le casting d'Under the Dome de façon régulière, dans un univers auquel il n'est pas totalement étranger. Régulièrement passé derrière la caméra, il avait en effet réalisé l'épisode 10 de la saison 2, et devrait faire de même avec le 9ème cette année selon Deadline.
Absent des écrans depuis la fin d'A Gifted Man en 2012, l'ex-star d'Urgences sera donc de retour dans 2 mois, et il faut espérer que la série adaptée du roman de Stephen King reparte sur un meilleur pied. Et apporte des réponses aux questions posées.
En attendant, c'est Rachelle LeFevre qui répond aux nôtres :