Pour diversifier les attractions de son parc naturel, le zoo de Thoiry a fait venir du Texas un certain nombre d’automates plus vrais que nature, qui se répartiront sur le trajet de la visite à pied. Une idée d’animation qui accompagne la sortie du nouveau volet de la saga Jurassic Park, Jurassic World, de Colin Trevorrow, dont la sortie sur les écrans est prévue pour le 10 juin prochain.
==> Jurassic World : l’Indominus Rex sous toutes ses coutures
Le zoo de Thoiry se mettra donc aux couleurs de l’ère jurassique et du parc d’attraction au cœur de l’intrigue du film. Quant aux dinosaures, on les espère moins voraces que ceux de Hollywood. Ces animatronics à l’armature de métal et à la peau de latex promettent pourtant d’être aussi articulés que possible, grognant et allant même jusqu’à cracher de l’eau !
Seize espèces différentes seront visibles pendant l’exposition "DinoZOOre". Les tarifs vont de 24,50€ pour les enfants à 31€ pour les adultes. Au programme : des paléontologues feront également participer les visiteurs à des fouilles et découvrir leur métier, en expliquant l’histoire de ces animaux préhistoriques, de leur apparition à leur extinction, il y a 65 millions d’années.
Fans de dinos ? Cette expo est faite pour vous !
N’oubliez pas de visionner la nouvelle bande annonce de Jurassic World !