Mon compte
    Audiences US du 15 avril : les Agents du SHIELD battent en retraite
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Alors qu'ABC et Marvel travailleraient à un nouveau spin-off des Agents du SHIELD, la série mère recule nettement en audiences. Il faut dire que la concurrence était rude.

    ABC Television

    20h / 21H

    RangChainesProgrammesSaison/EpisodeAudiencesTaux 18/49
    1CBSNCISS12E2115,401.9
    2NBCThe VoiceS08E0910,392.4
    3ABCFresh Off The Boat / Repeat After MeS01E12 / Emission4,66 / 3,071.4 / 1.0
    4FOXHell's KitchenEmission3,521.2
    5CWThe FlashS01E183,501.3

    Commentaires : NCIS baisse légèrement, et The Flash reste dans sa moyenne, oscillant entre les 3 et les 4 millions de fidèles. Les immigrés chinois installés en Californie de Fresh off the boat se maintiennent à flots en audience comme en taux sur les 18/49 ans.

    21h / 22H

    RangChainesProgrammesSaison/EpisodeAudiencesTaux 18/49
    1CBSNCIS : New OrleansS20E0214,061.8
    2NBCUndateable / One Big HappyS08E09 / S01E045,21 / 3,671.5 / 1.1
    3ABCMarvel's Agents of SHIELDS02E173,911.6
    4CWiZombieS01E051,980.8
    5FOXNew Girl / Weird LonersRediffusion / S01E031,33 / 1,430.5 / 0.6

    Commentaires : Les Agents du SHIELD baissent encore, passant sous la limite des 4 millions de marveliens devant leur écran. iZombie se débrouille correctement et passe devant FOX grâce à une rediffusion de New Girl. Le spin-off de NCIS est constant.

    22h / 23h

    RangChainesProgrammesSaison/EpisodeAudiencesTaux 18/49
    1CBSPerson of InterestS06E199,161.4
    2ABCChicago FireRediffusion4,220.9
    3NBCJimmy Kimmel LiveRediffusion2,530.9

    Commentaires : Seul épisode inédit de la dernière partie de soirée, Person of interest remonte comparé aux deux dernières semaines, qui avaient vu le show passer sous la barre des 9 millions. Son taux affiche même une hausse de 8% sur la semaine. L'absence de véritable concurrence n'est pas pour rien dans cette remontée.

    Arrow, Flash et Arsenal fightent le Mal (et ce soir, le retour de "Arrow") :

    Source : Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top