20H / 21H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences | Taux sur les 18-49 ans |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Madam Secretary | S01E20 | 11,89 | 1.5 |
2 | ABC | Once Upon A Time | S04E18 | 5,02 | 1.6 |
3 | NBC | A.D. The Bible continues | Rediffusion | 4,68 | 0.9 |
4 | FOX | Les Simpson / Les Griffin | Rediffusion / S13E14 | 2,17 / 3,08 | 0.9 / 1.5 |
Commentaires : Deux millions de téléspectateurs de plus que la semaine dernière se sont intéressés aux aventures de la Secrétaire d'Etat américaine. Sur NBC, le magazine Dateline est remplacé par la suite de la série The Bible, dont la rediffusion dépasse l'habituelle audience de Dateline.
21H / 22H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences | Taux sur les 18-49 ans |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | The Good Wife | S06E18 | 9,16 | 1.1 |
2 | NBC | A.D. The Bible continues | S01E02 | 7,63 | 1.7 |
3 | ABC | Secrets & Lies | S01E07 | 4,74 | 1.3 |
4 | FOX | The Last Man on Earth | S01E09 / S01E10 | 3,22 / 3,71 | 1.3 / 1.3 |
Commentaires : The Good Wife remonte clairement son audience avec un score au-dessus des 9 millions de téléspectateurs qu'elle n'avait plus dépassé depuis six épisodes. L'épisode inédit de la Bible n'a pas réussi à rassembler les quelques 9 millions de son lancement, et a perdu plus de 2 millions depuis la semaine passé.
22H / 23H
Rang | Chaine | Programme | Saison/Episode | Audiences | Taux sur les 18-49 ans |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | Battle Creek | S01E07 | 6,87 | 0.8 |
2 | NBC | American Odyssey | S01E02 | 4,17 | 0.9 |
3 | ABC | Revenge | S04E19 | 3,87 | 0.8 |
Commentaires : American Odyssey perd plus d'un million de téléspectateurs et 4 dixièmes à son taux sur les 18-49 ans par rapport à la semaine précédente. Les flics du commissariat de Battle Creek reprennent du poil de la bête et les voilà en hausse de plus d'1,5 millions de fidèles, plus proches de ses débuts, sans toutefois battre le record de son lancement, placé à 7,92 millions.
Gordon se fâche tout rouge dans l'épisode de "Gotham" diffusé ce soir sur FOX :
Avec Nielsen Media Research