Un film "100% politiquement incorrect", voilà comment Tom Six décrit le 3ème volet de la trilogie Human Centipede à Entertainment Weekly ! Pour appuyer ce propos, le site dévoile le synopsis du film, dont la sortie (en salles et en VOD) est fixée au 22 mai prochain :
"Le pervers Bill Boss (toujours interprété par l'inamovible Dieter Laser) est à la tête d'une grosse prison américaine. Les conditions y sont tellement intolérables que les détenus, loin d'être des enfants de choeur, y détiennent le record d'émeutes ! Mais Boss a d'autres soucis en tête : au-delà du respect de ses prisonniers, il souhaite avoir la reconnaissance du gouverneur (incarné par un nouveau venu dans la franchise, Eric Roberts), qu'il pense mériter. Pour l'obtenir, il multiplie les expériences dans sa prison. Mais les échecs répétés mettent bientôt à mal ses convictions et, surtout, sa santé mentale. C'est alors qu'il pense avoir l'idée du siècle, un concept révolutionnaire qui pourrait permettre en outre de réaliser des économies substantielles..."
Le 3ème volet pourrait mettre en scène un "Human Centipede"... de 500 corps !
Vous l'aurez sans doute compris : cette idée est le "Human Centipede", sorte de chenille formée d'une multitude de corps humains, tous chirurgicalement soudés les uns aux autres. Et pour ce 3ème volet, on parle même d'une "bête" constituée de... 500 humains ! Reste à savoir quel spectateur sera assez fou pour oser regarder cet ovni cinématographique !
=> "Massacre à la tronçonneuse" : 40 ans après, les secrets du film culte !
Pour ceux qui ne connaissent pas ce sommet du bon goût qu'est Human Centipede, un petit rappel en images ne peut pas faire de mal :