20h / 21H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | ABC | Dancing with the Stars | S20E03 | 13,50 | 2.0 |
2 | NBC | The Voice | S08E10 | 10,70 | 2.9 |
3 | CBS | Mike & Molly / Championship Central | Rediffusion / Sport | 9,94 / 7,65 | 2.4 / 2.3 |
4 | FOX | Gotham | Rediffusion | 1,99 | 0.5 |
5 | CW | The Originals | S02E17 | 1,11 | 0.5 |
Commentaires : The Originals seuls contre tous... mais en petite forme quand même. Seule série à proposer un épisode inédit, celle-ci a signé l'un des plus mauvais scores de sa saison 2, et se rapproche dangeureusement de la barre du million. Un souci que ne connaît absolument pas Mike & Molly, qui cartonne même en rediffusion.
21h / 22H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCAA Basketball Tournament | Sport | 22,60 | 7.2 |
2 | ABC | Dancing with the Stars | S20E03 | 13,50 | 2.0 |
3 | NBC | The Voice | S08E10 | 10,70 | 2.9 |
4 | FOX | The Following | S03E07 | 2,88 | 0.9 |
5 | CW | Jane the Virgin | S01E17 | 0,93 | 0.4 |
Commentaires : On pensait le pire déjà atteint. Mais non. Une semaine après avoir touché le fond, Following a continué de creuser et inquiète de plus en plus. Un chiffre que l'on peut cependant relativiser compte tenu du score stratosphérique réalisé par le basket en face, mais qui confirme néanmoins les grosses difficultés rencontrées par FOX avec la série. Difficultés partagées avec Jane the Virgin, un peu à la peine cette semaine.
22h / 23h
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCAA Basketball Tournament | Sport | 22,60 | 7.2 |
2 | ABC | Castle | Rediffusion | 5,77 | 0.8 |
3 | NBC | The Night Shift | S02E08 | 5,71 | 1.4 |
Commentaires : Contrairement aux séries de la tranche horaire précédente, The Night Shift ne souffre pas trop face au basket, et se permet même une petite hausse par rapport à la semaine passée.
"iZombie" continue de mordre ce soir sur la CW :
Source : Nielsen Media Research