Peu d'épisodes inédits hier soir à la télévision américaine. La CW diffusait le final de la seconde saison de The 100, qui réalise le pire score des deux saisons de son existence (1,3 millions de téléspectateurs, pour un taux de 0.4). Pas de chiffres dramatiques néanmoins, simplement une baisse de 200 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière et une baisse d'un dixième de son taux sur les 18/49 ans.
Empire maintient son audience mais affiche une baisse de deux dixièmes pour la diffusion de son dixième épisode. Depuis deux semaines, la série de la FOX réalise des scores records avec plus de 14 millions de téléspectateurs. Les affaires de famille de Lucious Lyon semblent intéresser le public, pour une série qui compte encore deux épisodes avant de terminer sa première saison.
CSI : Cyber se maintient bien pour la diffusion de son deuxième épisode puisque sa baisse d'audience est limitée (9,70 millions de téléspectateurs cette semaine contre 10,46 pour le pilote la semaine passée). Une baisse relative donc, qui devrait encourager CBS à croire en sa nouvelle série dérivée des Experts. Son taux reste constant, peut être qu'au moment où NBC et ABC reprendront leurs programmes inédits y aura-t-il du changement dans cette situation idyllique ?
Ce soir ABC diffuse un nouvel épisode d'"American Crime" :
avec Nielsen Media Research