Mon compte
    The Walking Dead : la ville natale de Rick est à vendre
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Pour une somme modique, vous pouvez vous porter acquéreur d'un terrain et de neuf bâtiments rendus célèbres par la série The Walking Dead. L'opération se passe à Grantville en Géorgie, et en voici tous les détails.

    AMC

    Vous avez un peu d'argent de côté ? Vous pouvez vous porter acquéreur d'une parcelle d'une des villes ayant servi de tournage à la série The Walking Dead. Ce lieu, situé en réalité à Grantville (Géorgie) représentait la ville natale de Rick Grimes (Andrew Lincoln), dans laquelle il venait chercher des armes (épisode 12 de la saison 3). Intitulé Clear, cet épisode marquait également le retour du personnage veuf Morgan Jones (joué par Lennie James).

    AMC

    Ce petit coin de paradis est en vente sur ebay pour la modique somme de 680 000 dollars. L'annonce nous dit que trois films (dont une nouvelle suite à The Ring) ont déjà signé pour tourner sur ce terrain, et CNN rapporte que le précédent propriétaire du terrain n'était autre que le maire de Grantville, Jim Sells.

    A moins d'acheter cash sans recourir aux enchères, l'annonce se terminera le 26 mars. Vous pouvez poser toutes vos questions au vendeur ayant mis en ligne l'annonce.

    Voici le teaser de l'épisode concerné, titré "Clear" en VO et "Retrouvailles" en VF :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top