Mon compte
    L'Inspecteur Gadget : la série culte de retour sur Netflix !
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Ça va être la joie (ouh ouh) car l'inspecteur Gadget s'annonce de retour sur Netflix, ainsi que trois autres dessins animés commandés par la plateforme SVOD.

    DR

    MISE A JOUR (27/2/2015) : contrairement à ce que nous annoncions, Inspecteur Gadget sera disponible sur Netflix aux Etats-Unis. En France, la série est diffusée sur Boomerang depuis le 3 janvier 2015.

    Hé là, qui voilà ? L'inspecteur Gadget, bien sûr, qui reviendra sur nos écrans grâce à Netflix. La plateforme de SVOD va produire une nouvelle série d'animation du policier robot, légèrement moins violent que RoboCop. Vingt-six épisodes seront tournés en CGI (à la façon dont est fait Gollum dans Le Seigneur des anneaux) et agiront comme une suite directe de la série originale diffusée dans les années 80. Le méchant sera toujours le docteur Gang (doctor Claw en version originale).

    Netflix produira également d'autres programmes dont le retour du dessin animé anglais Dare-Dare Motus, dont la souris sera doublée par Stephen Fry. La plateforme a également prévu d'investir dans le "live-action" Some Assembly Required, qui raconte comment un garçon de 14 ans devient le propriétaire de Knickknack Toys et invite ses amis à l'aider à tenir le magasin.

    Autres productions :

    • Bottersnikes & Gumbles, adaptée de romans australiens. 13 épisodes racontant les difficultées de cohabitation entre deux types de créatures : les Bottersnikes et leurs voisins les Gumbles.
    • Super 4, inspirée de Playmobil, et présentant les aventures d'un chevalier, d'un pirate, d'un policier et d'une fée.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top