Mon compte
    American Horror Story : Lady Gaga sera l'héroïne de la saison 5
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Intitulée "Hotel", la saison 5 de "American Horror Story" s'offre une recrue de poids, puisque Lady Gaga a été choisie pour être l'héroïne du prochain volet de l'anthologie de Ryan Murphy et Brad Falchuk.

    Avant de devenir la chanteuse que l'on connaît et qui remplit des stades en claquant des doigts, Lady Gaga a été actrice (non-créditée) dans l'épisode 9 de la saison 3 des Soprano, où elle interprète la "Fille à la piscine #2". Gageons que sa prochaine apparition dans une série télé fera plus de bruit, puisqu'elle a décroché le rôle principal de la prochaine saison d'American Horror Story.

    Intitulé "Hotel", comme la pop star le révèle dans le tout premier teaser mis en ligne parallèle de l'annonce, le prochain volet de l'anthologie joue actuellement la carte du mystère quant à son contenu. Mais le PDG de la chaîne FX a néanmoins promis une saison "très différente" ainsi qu'une "réinvention exceptionnellement importante" du show, comme le précise TV Line.

    D'Adam Levine à Lady Gaga

    Si aucune précision n'a été apportée par rapport à ces déclarations, on peut néanmoins penser que tous les membres du casting habituel (Jessica Lange, Evan Peters, Sarah Paulson...) ne seront pas de retour, même s'il va falloir être patients pour en savoir plus. En attendant, la série confirme son goût pour la maltraitance de chanteurs, après le sort qu'elle avait fait subir à Adam Levine dans la saison 2.

    Attendue à partir du mois d'octobre, la prochaine saison d'American Horror Story possède donc un sacré atout pour tenter de battre les records d'audience établis par la précédente en 2014-2015.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top