20h / 21H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS | S12E14 | 17,71 | 2.5 |
2 | ABC | Fresh off the Boat / Repeat after me | S01E04 / Emission | 6,14 / 4,34 | 1.9 / 1.4 |
3 | FOX | MasterChef Junior | S03E06 | 5,41 | 1.8 |
4 | CW | The Flash | S01E14 | 3,71 | 1.4 |
5 | NBC | Parks and Recreation / Parks and Recreation | S07E011 / S07E12 | 2,93 / 2,48 | 1.2 / 1.1 |
Commentaires : La comédie Fresh off the Boat crée la surprise en augmentant son taux comme son audience pour la diffusion de son quatrième épisode. Flash perd 7% sur son taux par rapport à la semaine passée, là où Parks & Recreation se maintient côté audience et remonte son taux sur les deux épisodes diffusés lors de cette première partie de soirée. Finalement le grand gagnant est MasterChef Jr, dont le taux augmente de 29% comparé à la semaine passée.
21h / 22H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS New Orleans | S01E14 | 14,31 | 2.0 |
2 | ABC | Agent Carter | S01E07 | 4,14 | 1.4 |
3 | FOX | New Girl / The Mindy Project | S04E15 / S03E15 | 3,11 / 2,51 | 1.4 / 1.1 |
4 | CW | Supernatural | S10E13 | 2,29 | 0.9 |
5 | NBC | Marry Me / About a Boy | S01E13 / S02E14 | 2,07 / 2,38 | 0.8 / 0.7 |
Commentaires : NCIS New Orleans perd, selon les premières estimations, plus de 1,5 millions de fidèles et deux dixièmes sur son taux, réalisant son deuxième pire score depuis le lancement de la série. Ce qui reste un score acceptable. L'Agent Carter est fidèle au poste et à ses chiffres habituels, et Supernatural passe devant Marry Me. La CW conserve donc la quatrième place sur les créneaux de 20h et de 21h.
22h / 23H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | NBC | Person of Interest | S04E15 | 9,10 | 1.6 |
2 | CBS | Chicago Fire | S03E15 | 6,19 | 1.4 |
2 | ABC | Countdown to the Oscars | Emission | 3,06 | 0.8 |
Commentaires : L'écart est constant entre Person of Interest et Chicago Fire, mais ABC perd 1,4 millions de téléspectateurs en programmant à la place de Forever une émission d'anticipation sur les Oscars (qui seront révélés dimanche soir). Le taux 18/49 de la chaîne s'en ressent sur cette dernière partie de soirée, avec une baisse de trois dixièmes.
Ce soir, découvrez un nouvel épisode de "Arrow" :
Avec Nielsen Media Research