Le terrible psychopathe schizophrène de 17 ans et sa mère Norma, ou l’heureuse propriétaire du Bates Motel, sont réunis pour dix nouveaux épisodes. Le duo Vera Farmiga / Freddie Highmore s’apprête à traverser des épreuves de plus en plus inquiétantes. Dans cette troisième saison, Norman, adolescent perturbé, ne cesse de montrer le côté plus sombre de sa personnalité bipolaire. Norma, quant à elle, partage une relation toujours plus fusionnelle, ambigüe et mystérieuse avec son fils.
Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages. En effet, Tracy Spiridakos (Revolution) incarnera Annika Johnson, une cliente de l’hôtel espionnée par Norman dans sa salle de bain. Un clin d’œil à la terrifiante scène mythique de la douche dans Psychose… Ryan Hurst (Sons of Anarchy), Joshua Leonard (Higher Ground) et Kevin Rahm (Desperate Housewives) croiseront également la route des Bates en Arizona.
La saison 3 débarque en France ce vendredi 13 mars à 23h sur 13ème Rue, au rythme hebdomadaire de la diffusion américaine.