Mon compte
    The Flash : le jeune Dexter débarque en super-vilain
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Après avoir été la version jeune de Michael C. Hall dans "Dexter", Devon Graye va donner du fil à retordre à Flash dans l'épisode qui verra également Mark Hamill apparaître.

    The CW

    Fans de The Flash, notez bien la date du 10 mars 2015, jour de diffusion de l'épisode 17 de la saison. Car celui-ci aura tout de l'événement puisqu'il fera revenir Mark Hamill sous les traits du Charlatan (The Trickster en VO), super-méchant qu'il avait déjà incarné dans la précédente version télé des aventures du héros DC.

    Sauf que cette fois-ci, le personnage devrait être du bon côté de la loi, en aidant Barry (Grant Gustin) et Joe (Jesse L. Martin) à mettre la main sur un jeune homme qui se fait passer pour lui. Un copycat qui, selon The Hollywood Reporter, sera interprété par Devon Graye, vu récemment dans American Horror Story ou le direct-to-DVD 13 Sins, mais qui reste surtout célèbre pour avoir été Michael C. Hall jeune dans Dexter.

    Renouvelée, en début de semaine, pour une saison 2, The Flash reviendra sur la CW le mardi 20 janvier pour orchestrer une réunion Prison Break en affrontant Wentworth Miller et Dominic Purcell, alias Captain Cold et Heatwave, que l'on peut voir dans les images ci-dessous.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top