20h / 21H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS | S12E12 | 19,62 | 2.8 |
2 | ABC | Shark Tank | Emission | 7,35 | 1.8 |
3 | FOX | MasterChef Junior | Emission | 4,92 | 1.7 |
4 | NBC | Parks and Recreation | S07E01 / S07E02 | 3,76 / 3,30 | 1.5 / 1.5 |
5 | CW | The Flash | Rediffusion | 1,61 | 0.4 |
Commentaires : Parks and Recreation revient pour sa dernière saison avec deux épisodes inédits, et réalise une audience en hausse comparé à son final de saison 6 diffusé en avril dernier (2,71 millions de téléspectateurs). Les Experts dominent le début de soirée avec presque 20 millions de téléspectateurs pour un bon taux sur les 18/49 ans, la cible principale des chaînes.
21h / 22H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | CBS | NCIS New Orleans | Rediffusion | 16,12 | 2.2 |
2 | ABC | Agent Carter | S01E03 | 5,05 | 1.5 |
3 | FOX | New Girl / The Mindy Project | S04E13 / S03E13 | 2,92 / 2,44 | 1.4 / 1.1 |
4 | NBC | Marry Me / About a Boy | S01E10 / S02E10 | 2,20 / 2,76 | 0.7 / 0.9 |
5 | CW | Arrow | Rediffusion | 1,15 | 0.3 |
Commentaires : L'Agent Carter de Marvel perd près de deux millions de téléspectateurs par rapport à ses débuts de la semaine passée. Son taux perd également quatre dixièmes. La rediffusion du spin-off de NCIS réalise malgré tout de bons scores et un taux très correct. Marry Me et About a Boy ont des taux très bas qui n'annoncent rien de bon pour l'avenir.
22h / 23H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | NBC | Person of Interest | S04E12 | 10,03 | 1.6 |
2 | CBS | Chicago Fire | S03E12 | 6,59 | 1.5 |
2 | ABC | Forever | S01E13 | 4,65 | 1.0 |
Commentaires : Le fossé se creuse entre les pompiers de Chicago Fire et les Person of Interest, qui dominent la fin de soirée avec plus de dix millions de téléspectateurs. Quant à Forever, son audience continue de baisser, infimement certes, mais régulièrement, de semaine en semaine.
Découvrez ce soir le deuxième épisode de Empire, nouvelle série de la FOX :
Avec Nielsen Media Research