Parallèlement à son développement à l'international, Netflix étend son offre en créations originales en 2015. Après avoir calé les lancements de Unbreakable Kimmy Schmidt et Bloodline et commandé une saison 2 de Marco Polo, la plate-forme de streaming communique les dates de démarrage des séries Marvel'Daredevil et Grace and Frankie. L'agenda du premier semestre se présente comme suit :
06 mars - Unbreakable Kimmy Schmidt
20 mars - Bloodline
10 avril - Marvel’s Daredevil
08 mai - Grace and Frankie
Dans cette programmation (accessible aux abonnés français), Daredevil s'impose comme l'événement le plus attendu de l'année. Ce n'est plus un secret, Charlie Cox endossera au printemps le costume du super-héros aveugle de Marvel, pour combattre l'injustice dans les rues de New York. Développée par Steven S. DeKnight, Jeph Loeb et Drew Goddard, la série se dévoile enfin avec un tout premier teaser de l'affiche visible ci-dessus.
En attendant de vraies images de Daredevil, voici les photos disponibles jusqu'alors... Parmi celles-ci, le premier face-à-face entre le justicier et un méchant du nom de Piotr, incarné par Paul Mann.