Après de multiples péripéties, le public américain a enfin pu découvrir le film qui a tant fait parler depuis quelques semaines, L'interview qui tue ! de Seth Rogen et Evan Goldberg. Malgré les menaces, Sony a en effet décidé de sortir la comédie dans les cinémas US, et parallèlement sur Internet en VOD (pour le territoire américain uniquement), sur Google Play, YouTube Movies, Xbox et sur le site officiel du film : www.seetheinterview.com.
La polémique qui a entouré la sortie du film a manifestement suscité un fort engouement pour L'Interview qui tue. La sortie salles a généré plus d'un million de dollars pour sa première journée d'exploitation. Et selon Variety, la comédie emmenée par James Franco et Seth Rogen se classe en tête des films les plus vus sur les plateformes qui ont mis le film en vente et en location, devant Les Gardiens de la galaxie et Le Labyrinthe. Le magazine professionnel affirme que le film est devenu le best-seller du moment sur Google Play et Youtube notamment.
Revers de la médaille, le succès du film sur Internet se joue également sur les plateformes de téléchargement... illégal. Selon les informations de Variety, L'Interview qui tue ! aurait en effet été téléchargé illégalement plus de 900 000 fois en 24 heures.
La bande-annonce de L'Interview qui tue ! :