Mon compte
    A Most Violent Year : Jessica Chastain évoque son année 2014
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    A l'occasion de la sortie de A Most Violent Year, en salles ce mercredi, l'actrice Jessica Chastain est revenu pour AlloCiné sur une année chargée avec Interstellar, Mademoiselle Julie, et Eleanor Rigby (diffusé sur Netflix).

    A l'occasion de la sortie de A Most Violent Year depuis mercredi dans les salles, AlloCiné a rencontré l'actrice Jessica Chastain pour évoquer son année riche de trois autres films. A l'affiche de Mademoiselle Julie en septembre, d'Interstellar en novembre et de The Disappearance Of Eleanor Rigby sur Netflix, la comédienne était très présente sur nos écrans, petits ou grands. Nous avons profité de ces films aux sujets très différents pour aborder avec elle les thèmes qui lui sont chers : la place des femmes à Hollywood, les comédies et sa complicité avec son partenaire de Most Violent Year Oscar Isaac.

    Propos recueillis par Corentin Palanchini

    Montage : Constance Matthews

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top