Mon compte
    Audiences US du mardi 16 décembre : NCIS : New Orleans devance The Voice
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    CBS a remporté la soirée grâce aux épisodes inédits de ses deux séries NCIS et à Person of Interest, qui revient en légère hausse d'audience (mais en baisse sur son taux des 18/49).

    CBS

    Toute puissante CBS, qui a écrasé la concurrence ! La chaîne a réalisé hier les meilleures audiences de la soirée tout créneau horaire confondu. Avec plus de 17 millions de téléspectateurs pour NCIS : Enquêtes spéciales, près de 14 millions pour son spin-off NCIS : New Orleans et 8,82 millions pour Person of Interest.

    Il faut préciser que seule CBS diffusait des épisodes inédits, mais on peut relativiser ces bons chiffres en notant une baisse de quatre dixièmes sur le taux 18/49 ans de New Orleans, et une perte de deux dixièmes pour la série mère. Person of Interest perd elle aussi quatre dixièmes par rapport à la semaine précédente.

    New Orleans a tout de même réussi la performance de devancer en téléspectateurs le final de The Voice (12,70 millions).

    Avec Nielsen Media Research

    Découvrez ce soir sur la CW un inédit de "The 100" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top