Jurassic World : qu'avez-vous pensé de la bande-annonce ?
Maximilien Pierrette
Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

Cette fois ça y est : le "Jurassic World" a entrouvert ses portes avec une première bande-annonce, où l'on croise Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et, bien sûr, des dinosaures. Assez pour vous avoir convaincus ?

C'est une bien heureuse surprise qui attendait les fans de Jurassic Park ce mardi 25 novembre, lorsque la bande-annonce du prochain volet de la saga a été mise en ligne plus tôt que prévu. Chacun a donc pu faire ses premiers pas dans Jurassic World aux côtés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, et en apprendre plus sur ce qui devrait être le bestiole la plus coriace du film de Colin Trevorrow, attendu le 10 juin. Mais ces images vous ont-elles convaincu ?

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires