Mon compte
    Gotham : l'Epouvantail s'invite dans la série
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Danny Cannon, l'un des producteurs délégués de la série Gotham vient d'annoncer que l’Épouvantail apparaîtra d'ici la fin de la première saison. Mais sous une forme inattendue, à l'image de la série.

    DC Comics

    Encore un méchant pour Gotham ! Selon le site Zap2it, la saison 1 de la série prequel de Batman va s'enrichir d'un nouveau vilain : l'Epouvantail. Dans son acception la plus connue, il s'agit en réalité de Jonathan Crane, docteur en psychologie spécialisé dans les terreurs et phobies. L'Epouvantail développera ensuite un gaz réveillant les peurs enfouies de ses adversaires, notamment Batman.

    Un des producteurs de la série, Danny Cannon, s'est exprimé pour Zap2it sur l'arrivée de ce personnage. Il apparaîtra enfant, mais son père pourrait bien déjà officier comme Epouvantail dans la cité en perdition de Gotham City. Ceci permettrait, selon Cannon, d'avoir un futur adversaire de Batman présenté, et un ennemi que Jim Gordon aura à affronter.

    Cet épisode est en cours d'écriture et devrait intervenir tardivement dans la série, dont l'épisode 7 The Penguin's Umbrella (le parapluie du Pingouin) a été diffusé hier soir sur la FOX. Rendez-vous en fin de journée pour en connaître les audiences !

    "Gotham", la série à l'ambiance noire, très noire...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top