Sans être un carton monumental, Limitless avait quand même fait forte impression lors de sa sortie, en 2011, en engrangeant plus de 160 millions de dollars de recettes dans le monde, pour un budget de 27. Assez pour qu'une suite soit vaguement évoquée avant de rapidement tomber à l'eau. Mais le long métrage de Neil Burger devrait quand même connaître une seconde vie, le temps d'une série que produira CBS, selon The Hollywood Reporter.
Produit, entre autres, par Bradley Cooper, interprète principal du film, le show reprendra pile à l'endroit où le premier volet s'était terminé, pour poursuivre les aventures de Brian Sinclair, écrivain en panne d'inspiration qui voit ses capacités décuplées grâce à l'usage d'une drogue révolutionnaire. Mais avec un autre acteur dans le rôle, puisque le héros d'Happiness Therapy ne rempilera pas de ce côté de la caméra.
Si cette version de Limitless devait voir le jour, ce qui n'est pas encore sûr à l'heure actuelle, Neil Burger assurerait la mise en scène du pilote.
La bande-annonce de "Limitless" :