Mon compte
    The Night Manager : la série de Tom Hiddlestion et Hugh Laurie est commandée
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Evoquée au début du mois, la mini-série "The Night Manager", adaptée du roman homonyme de John Le Carré et portée par le duo Tom Hiddleston-Hugh Laurie, a été commandée par AMC, qui la diffusera aux Etats-Unis.

    The Walt Disney Company France

    Les choses n'auront donc pas traîné : annoncée au tout début du mois d'octobre, la mini-série The Night Manager a déjà trouvé son diffuseur américain selon The Hollywood Reporter, puisqu'AMC travaillera main dans la main avec la BBC sur cette adaptation du roman homonyme de John Le Carré. Après les récents La Taupe et Un homme très recherché, l'auteur confirme sa cote actuelle, lui qui a déjà eu les honneurs du petit écran avec Les Chandelles noires (1991) ou, déjà, Tinker, Tailor, Soldier, Spy (titre original de La Taupe) en 1979.

    Portée par Tom Hiddleston et Hugh Laurie, la mini-série suivra un ancien militaire britannique qui devient agent secret pour venger sa femme, assassinée par un marchand d'armes de renommée internationale. L'occasion pour les acteurs de faire leur grand retour à la télé : c'est en effet là que le premier avait été remarqué, grâce à son rôle dans Les Enquêtes de l'inspecteur Wallander, avant d'être le Loki de Thor, tandis que le second a été l'inoubliable Dr. House, entre 2004 et 2012. Il va en revanche falloir être patients avant de les voir face-à-face, car la date de diffusion des 6 ou 8 épisodes prévus n'a pas encore été fixée.

    La bande-annonce de "Un homme très recherché", d'après John Le Carré :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Hugh Laurie et Tom Hiddleston rejoignent une mini-série d'espionnage adaptée de John Le Carré
    Commentaires
    Back to Top