Un carton. A 20h50 ce jeudi 30 octobre, Profilage attire 7,5 millions de téléspectateurs, soit 29% du public télévisuel (la part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans est alors de 27%). Deux heures plus tard, le bilan est sans appel : avec 7,1 millions de fans de moyenne et une pda de 30%, les deux enquêtes menées par Odile Vuillemin et Philippe Bas permettent à TF1 de dominer largement le début de soirée. Et pour la 3ème semaine consécutive, la série policière réussit à passer la barre des 7 millions de téléspectateurs. Peu de programmes peuvent se targuer d'une telle régularité à ce niveau.
Sur la seconde marche du podium, on retrouve, comme toujours, l'Envoyé Spécial de France 2. L'émission accuse un peu le coup en n'arrivant pas à accrocher les 3 millions de téléspectateurs (2,7 millions et pda de 11%, soit une nette baisse par rapport à la semaine dernière). M6 complète le trio de tête avec une Rising Star encore et toujours en souffrance (1,9 million de téléspectateurs et 8.4% de part d'audience générale).
Du côté de la TNT, trois chaînes arrivent à acrocher la barre du million de téléspectateurs :
- D8 avec l'émission de Cyril Hanouna L'oeuf ou la Poule : 1,07 million et 5% de pda.
- W9 avec Monsieur Papa, le film de Kad Merad : 1,09 million et 4.4% de pda.
- TMC avec le film d'animation Rio : 1,08 million et 4.3% de pda.
Ce soir, France 4 diffuse un nouvel épisode de la saison 3 de Teen Wolf :