20h / 21H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | ABC | Dancing With The Stars | Emission | 13,20 | 2.1 |
2 | NBC | The Voice | Emission | 12,10 | 3.6 |
3 | CBS | 2 Broke Girls / The Millers | S04E01 / S02E02 | 8,69 / 7,21 | 2.4 / 1.8 |
4 | FOX | Gotham | S01E06 | 5,80 | 2.2 |
5 | CW | The Originals | S02E04 | 1,30 | 0.6 |
Commentaires : 2 Broke Girls réussit le retour de sa quatrième saison, mais The Millers déchante pour son second épisode, qui perd près de deux millions de téléspectateurs en une semaine. Gotham perd encore un peu de terrain mais parvient à stabiliser son taux sur les 18/49 ans, cible primordiale s'il en est pour les chaînes. The Originals fait un pas de plus vers l'annulation en réalisant un score médiocre.
21h / 22H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | ABC | Dancing With The Stars | Emission | 13,20 | 2.1 |
2 | NBC | The Voice | Emission | 12,10 | 3.6 |
3 | CBS | Scorpion | S01E06 | 10,09 | 2.2 |
4 | FOX | Sleepy Hollow | S02E06 | 4,72 | 1.6 |
5 | CW | Jane the Virgin | S01E03 | 1,09 | 0.4 |
Commentaires : Jane the Virgin retombe presque sous la barre du million, là où Scorpion perd encore 500 000 fidèles. Elle demeure pour l'instant au-delà des millions pour un taux très correct, assurant quasiment son renouvellement. Sleepy Hollow ne parvient pas à endiguer sa baisse très légère mais régulière depuis plusieurs semaines.
22h / 23H
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
---|---|---|---|---|---|
1 | NBC | Blacklist | S02E06 | 9,81 | 2.6 |
2 | ABC | Castle | S07E03 | 9,70 | 1.9 |
3 | CBS | NCIS : Los Angeles | S06E03 | 8,59 | 1.6 |
Commentaires : La compétition continue de faire rage pour les séries de la deuxième partie de soirée, et l'écart est très serré sur les deux premières places du podium. En revanche, Castle parvient à creuser la distance avec NCIS, qui baisse encore un peu.
Marvel's Agents du SHIELD avec diffusion d'images exclusives "Avengers 2" :
Avec Nielsen Media Research