Mon compte
    Rectify : la saison 2 de la série saluée par la critique ce soir sur Sundance Channel
    Pascal Muscarnera
    Pascal Muscarnera
    -Responsable éditorial BDD Séries TV
    Fondateur du site Planète Séries, Pascal rejoint en 2005 la team AlloCiné, avec le lancement de la rubrique Séries. Depuis, il supervise l'actualisation de la base de données, jonglant avec passion et précision entre grilles TV, programmation streaming, guides des épisodes et biographies d'artistes.

    Sundance Channel propose de découvrir les épisodes inédits de la 2ème saison de Rectify, sur les écrans français ce jeudi 8 octobre à 21h. Une série encore trop méconnue pourtant acclamée par la presse...

    Zip Works

    Sundance Channel présente la 2ème saison de Rectify sur les écrans français à partir de ce jeudi 9 octobre à 21h. Acclamé par la critique et porté par l'excellente prestation d'Aden Young, le show traite de la difficile réadaptation d'un détenu au monde extérieur. Condamné pour le viol et le meurtre de sa petite amie, Daniel Holden échappe à la peine de mort grâce aux efforts acharnés de sa soeur. Les résultats d'un test ADN permettent sa libération après 19 années d'enfermement. Le retour dans sa petite bourgade de Georgie est d'autant plus pénible, que la population lui réserve un accueil glacial. Quant à sa famille, le contact avec elle est maladroit.

    Agressé à l'issue de la saison 1, Daniel est hospitalisé dans un état grave dans les premiers épisodes. Toujours en proie à des doutes et des questionnements, le jeune homme va tenter de reprendre les rênes de sa vie au cours de la nouvelle saison. Il lui faudra faire la paix avec lui-même et prendre des décisions qui impacteront forcément ses proches.

    La saison 2 de Rectify ne perd pas en qualité, en dépit d'un nombre d'épisodes légèrement supérieur : 10 contre 6 l'année précédente. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la série, la saison 1 sera diffusée à compter du 16 octobre prochain sur Arte.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top