20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | NBC | Football Night in America / Sunday Night Football | Sport | 13,03 / 18,10 | 4.7 / 6.9 |
2 | CBS | Madam Secretary | S01E03 | 12,18 | 1.7 |
3 | ABC | Once Upon A Time | S04E02 | 8,6 | 3.1 |
4 | FOX | Les Simpson / Brooklyn Nine-Nine | S26E02 / S02E02 | 4,32 / 3,31 | 2.0 / 1.6 |
Commentaires : Passé l'effet Season Premiere, Once Upon A Time perd quelques téléspectateurs. 8,6 millions de fidèles étaient toujours derrière le poste. Du côté de Madam Secretary, c'est un score toujours élevé, quasi stable par rapport à la semaine dernière.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | NBC | Sunday Night Football | Sport | 18,10 | 6.9 |
2 | CBS | The Good Wife | S06E03 | 10,50 | 1.4 |
3 | ABC | Resurrection | S02E02 | 6,15 | 1.8 |
4 | FOX | Les Griffin / Mulaney | S13E02 / S01E01 | 3,68 / 2,34 | 1.9 / 1.0 |
Commentaires : Les Griffin avaient sur-performé la semaine dernière grâce à un épisode exceptionnel, crossover avec Les Simpson. Retour à des scores plus habituels cette semaine pour la série d'animation de la FOX. Ressurection perd un million de spectateurs par rapport à la semaine dernière, selon les chiffres provisoires de Nielsen Meida Ratings. Enfin The Good Wife qui réalise de très bons scores en cette rentrée baisse également un peu. La nouveauté Mulaney sur FOX connait un démarrage plus que délicat...
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 | |
1 | NBC | Sunday Night Football | Sport | 18,10 | 6.9 | |
2 | CBS | Les Experts | S15E02 | 7,81 | 1.3 | |
3 | ABC | Revenge | S04E02 | 4,89 | 1.3 | 1 |
Commentaires : Après un Season Premiere honorable, à 9 millions la semaine dernière, Les Experts enregistrent une baisse logique, l'effet de curiosité passé. Revenge ne fait pas mieux que la semaine dernière, et passe même sous la barre des 5 millions (4,89 millions contre 5,3 la semaine dernière).
Le teaser du prochain épisode de "Gotham" :
Avec Nielsen Media Research