20h / 21h
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCIS | S12E02 | 18,64 | 2.6 |
2 | NBC | The Voice | Saison 7 | 13,54 | 4.0 |
3 | ABC | Selfie / Manhattan Love Story | S01E01 / S01E01 | 4,89 / 4,28 | 1.4 / 1.3 |
4 | FOX | Utopia | S01E07 | 2,02 | 0.8 |
5 | CW | iHeartRadio Night 2 | Spécial | 1 | 0.4 |
Commentaires : ABC avait placée sa soirée sous le signe de la comédie avec le lancement de deux séries inédites et réalise un score très moyen. La raison tient à "l'aimant" NCIS, qui attire à lui l'audience de la première partie de soirée. Son taux baisse tout de même de 0.3, mais le public est plus nombreux encore que la semaine dernière, selon les premières estimations.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCIS : New Orleans | S01E02 | 16,44 | 2.3 |
2 | NBC | The Voice | Saison 7 | 13,54 | 4.0 |
3 | ABC | Marvel's Agents of SHIELD | S02E02 | 4,54 | 1.7 |
4 | FOX | New Girl / The Mindy Project | S04E03 / S03E03 | 2,35 / 2,33 | 1.2 / 1.1 |
5 | CW | iHeartRadio Night 2 | Spécial | 1 | 0.4 |
Commentaires : Le spin-off de NCIS situé à la Nouvelle-Orléans continue de dépayser le public, qui suit en masse cette variante de la série originale avec Scott Bakula. Les Agents du S.H.I.E.L.D. semblent baisser encore d'un million de téléspectateurs, selon les premiers chiffres de ce soir et ceux de la semaine précédente. The Mindy project remonte très légèrement. Il semble que ce créneau ne soit profitable ni à ABC et à la FOX. Peut-être un changement d'horaire pourrait-il limiter la casse ?
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Person of Interest | S04E02 | 10,75 | 1.8 |
2 | NBC | Chicago Fire | S03E02 | 8,98 | 2.4 |
3 | ABC | Forever | S01E03 | 5,60 | 1.3 |
Commentaires : Person of interest reste constante en taux comme en audience, mais Chicago et surtout Forever, affichent une baisse, et le taux de Forever baisse de 0.4 points.
Ce soir sur ABC, découvrez l'épisode 2 de "Nashville" :
Corentin Palanchini avec Nielsen Media Research