20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | The Big Bang Theory / The Big Bang Theory | S08E03 / Rediffusion | 16,18 / 12,32 | 4.7 / 3.1 |
2 | NBC | The Voice | S07E03 | 12,74 | 3.9 |
3 | ABC | Dancing with The Stars | S19E05 | 12,69 | 1.9 |
4 | FOX | Gotham | S01E02 | 7,33 | 2.8 |
5 | CW | iHeartradio Music Festival | Special | 0,91 | 0.3 |
Commentaires : Porté par un gros buzz, Gotham continue à attirer plus de 7 millions de curieux. Un score en baisse par rapport au Season Premiere qui avait rassemblé 8 millions de téléspectateurs. The Big Bang Theory règne sur la tranche, en se plaçant nettement en tête avec ses 16 millions de fidèles. Mais c'est bien moins que la semaine dernière (17,8 millions contre 16,18)...
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | NBC | The Voice | S07E03 | 12,74 | 3.9 |
2 | ABC | Dancing with The Stars | S19E05 | 12,69 | 1.9 |
3 | CBS | Scorpion | S01E02 | 12,23 | 3.0 |
4 | FOX | Sleepy Hollow | S02E02 | 5,10 | 1.7 |
5 | CW | iHeartradio Music Festival | Special | 0,91 | 0.3 |
Commentaires : Scorpion se maintient avec un total de 12,23 millions de curieux (et un taux de 3.0). Sleepy Hollow baisse pour sa 2ème semaine de diffusion.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | ABC | Castle | S07E01 | 11,26 | 2.4 |
2 | NBC | The Blacklist | S02E02 | 10,66 | 2.8 |
3 | CBS | NCIS : Los Angeles | S06E01 | 9,44 | 1.9 |
Commentaires : Castle arrive en tête des audiences de la tranche, avec plus de 11 millions de fidèles au rendez-vous du du Season Premier de la saison 7. The Blacklist pour le 2ème épisode de la saison 2 est également bien toujours des 10 millions (10,66), mais enregistre une perte notable d'audience par rapport à la semaine dernière (à 12,5 millions). Enfin, NCIS : Los Angeles faisait aussi son retour, avec un score en demi-teinte (9,44 millions de téléspectateurs), selon les premiers chiffres provisoires.
ABC lance ce soir sa nouvelle comédie "Selfie" :
Avec Nielsen Media Research