Un nouvel acteur sur le marché, déjà bien concurrentiel, de la VOD. Dix jours après le débarquent de Netflix en France, c'est Wuaki.tv qui lancera sa plateforme dédiée à la vidéo à la demande. Leader européen du cinéma et des séries en streaming, le site se jettera donc dans le grand bain dès ce vendredi 26 septembre, fort d'un catalogue contenant plus de 2 000 titres, et des partenariats signés avec des distributeurs tels que SND, TF1, Pathé, Gaumont, France Televisions, Wildside ainsi que plusieurs grands studios américains.
De Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? à La Belle et la Bête, en passant par De toutes nos forces, Les Garçons et Guillaume à table, Maps to the Stars ou Les Yeux jaunes des crocodiles, le public pourra ainsi profiter de nouveautés à louer à partir de 3,99 euros, sans compter les intégrales de séries et les ajouts à venir dans le catalogue. Ce afin de proposer "une offre premium parmi les plus qualitatives du marché", explique le président et fondateur de Wuaki dans le communiqué annonçant le lancement de la plateforme.
Rendez-vous donc dès ce vendredi sur Wuaki.tv, d'abord disponible sur web, smartphones, tablettes, Chromecast, Xbox 360 et Smart TV (Samsung, LG), puis Xbox One et les Smart TV Panasonic et Philips dans les jours suivants.
"La Belle et la Bête", à (re)découvrir sur Wuaki :