C'est officiel depuis la bande-annonce dévoilée au Comic Con : Ra's Al Ghul sera le grand méchant de la saison 3 d'Arrow. Evoqué dans les épisodes précédents, le personnage débarquera donc en chair et en os à Starling City, et la production cherche encore son interprète. MTV a donc profité de l'occasion et d'une interview de Liam Neeson pour lui demander s'il avait été approché pour rejouer son personnage de Batman Begins : "Non (...) Mais j'accepterais dans l'instant (...) si l'offre me parvenait", a répondu la star de Taken.
Il faut croire en sa philosophie
Si la possibilité de voir Liam Neeson sur la CW paraît hautement improbable, compte tenu de son sort chez Christopher Nolan et du fait que films et séries sont envisagés comme deux entités indépendantes, l'acteur irlandais a d'ores et déjà donné un conseil à son successeur : "Il faut croire en sa philosophie", explique-t-il. "Ra's Al Ghul pensait vraiment que ce qu'il faisait allait sauver la civilisation, et c'était un plutôt bon argument (...) Il est très dangereux, mais il faut y croire."
Dans le même temps, la série a encore fait parler d'elle côté casting : peu de temps après l'arrivée de Nolan Funk, Arrow a enregistré le renfort d'Amy Gumenick (Supernatural) dans le rôle de Cupid, une méchante obsédée par l'Archer Vert et qui a testé un traitement expérimental. Un ennemi de plus dans une saison qui en comptera déjà pas mal, et notamment le Comte Vertigo 2.0 incarné par un Peter Stormare que l'on aperçoit dans ce nouveau teaser dévoilé par la CW.