Du très lourd pour David Simon ! Après avoir recruté Oscar Isaac, Catherine Keener et James Belushi pour sa mini-série Show Me A Hero, le papa de The Wire et Oz s'offre trois nouveaux renforts de poids, selon The Hollywood Reporter : Winona Ryder, Alfred Molina et Jon Bernthal, célèbre pour son rôle de Shane dans The Walking Dead.
Vue récemment dans Homefront, Winona Ryder va donc faire son retour sur le petit écran 15 ans après cette apparition mémorable dans la saison 7 de Friends qui la voyait embrasser Jennifer Aniston. Le ton devrait toutefois être moins léger pour elle sur HBO, puisque Show Me A Hero se focalisera sur les élus et habitants d'une ville moyenne des Etats-Unis secouée par les répercussions des luttes pour les droits civiques des années 60.
Actuellement en pré-production, la mini-série devrait entrer en tournage d'ici la fin de l'année (lorsqu'Isaac en aura fini avec Star Wars VII sans doute) pour une diffusion courant 2015. De quoi offrir un autre événement à la chaîne câblée américaine, qui aura également le Westworld que préparent J.J. Abrams et Jonathan Nolan.
Des images de Winona Ryder dans "Homefront" :