Mon compte
    The Flash : un nouveau super-vilain est confirmé
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    The Flash va apparemment multiplier les méchants, puisqu'un nouveau super-vilain va apparaître dans deux épisodes de la première saison. Et son nom est...

    Skip Bolen/The CW et DC Comics

    The Flash va affronter du lourd ! Selon Zap2it qui rapporte l'information, deux épisodes consécutifs verront Barry Allen combattre un nouveau méchant. Attention, la suite de cet article peut constituer un spoiler si vous souhaitez garder intactes les surprises de la série. Vous voilà prévenus !

    spoiler: Dans les épisodes 6 et 7, Barry Allen va devoir combattre Girder, un homme capable de changer sa peau en métal. De son vrai nom Tony Woodward, son apparence lui vient dans les comics d'une plongée dans une cuve d'acier fondu mâtiné de produits S.T.A.R. Labs. Les scénaristes de la série ont préféré le faire créer suite à l'explosion du laboratoire que l'on aperçoit dans la bande-annonce de la série. Ils ont aussi ajouté le fait que Woodward maltraitait Barry lorsqu'ils étaient enfants.

    Ce méchant sera interprété par le costaud Greg Finley de la série de science-fiction Star-Crossed. Il avait également joué Jack Pappas dans La Vie secrète d'une ado ordinaire avec Shailene Woodley de 2008 à 2013. The Flash reprendra le mardi 7 octobre sur la CW.

    Un teaser à pleine vitesse pour Flash :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top