Mon compte
    12 Monkeys : le personnage de Brad Pitt change de sexe
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La série Syfy "12 Monkeys" s'offre de nouveaux acteurs : Tom Noonan et Mily Hampshire. Cette dernière interprètera Jennifer Goines, une version féminine du personnage joué par Brad Pitt dans le film originel.

    Alicia Gbur/Syfy

    Le demi-dieu Thor n'est pas le seul héros à changer de sexe ! C'est désormais le cas de Jeffrey Goines, le personnage de Brad Pitt dans L'armée des 12 singes. Selon Deadline, l'adaptation télé du film de Terry Gilliam a choisi de féminiser le casting et de confier le rôle de "Jennifer" Goines à Emily Hampshire. Comme dans le film, elle est mentalement instable et pourrait détenir la clé permettant de révéler le secret des 12 singes.

    La série ajoute aussi un nouveau personnage, un antagoniste qui sera la partie immergée de la mystérieuse armée des 12 singes. Il sera joué par Tom Noonan alias le révérend Cole de Hell on wheels. La série compte déjà les présences de Aaron Stanford (Cole), Amanda Schull (Dr. Cassandra Railly), Kirk Acevedo (Ramse) et Noah Bean (Aaron Marker). Le tournage de la série débutera pour Syfy le 6 août prochain à Toronto.

    Découvrez la bande-annonce de "12 Monkeys" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top