Mon compte
    The Blacklist, The Slap : Mary-Louise Parker revient à la télé
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Héroïne de "Weeds" pendant 8 saisons, Mary-Louise Parker va faire son retour sur le petit écran grâce à deux séries : "The Blacklist" et le remake américain de "The Slap".

    Showtime Networks Inc.

    Depuis l'arrêt de Weeds en septembre 2012, il fallait se tourner vers le grand écran pour revoir Mary-Louise Parker, grâce à RED 2 ou R.I.P.D. Mais il faut croire que la télé lui manquait, puisque la comédienne va prochainement y revenir. Et plutôt deux fois qu'une : l'ex-Nancy Botwin apparaîtra tout d'abord dans la saison 2 de The Blacklist, comme son créateur Jon Bokenkamp l'a annoncé lors du Comic Con.

    Si le rôle de Mary-Louise Parker n'a pas été clairement révélé, son personnage devrait être récurrent et intimement lié au Raymond Reddington de James Spader, de retour à partir du lundi 22 septembre sur CBS. L'actrice sera ensuite l'une des têtes d'affiches de The Slap, remake américain de La Gifle, mini-série australienne datant de 2011, selon Deadline.

    Dans les 8 épisodes que durera cette adaptation, Mary-Louise Parker reprendra le rôle joué par Essie Davis dans la version originale : celui d'Anouk, une amie proche d'Hector, cousin de celui par qui tout arrive lorsqu'il gifle un enfant au cours d'un anniversaire. L'occasion pour l'actrice de donner la réplique à Peter Sarsgaard, lui aussi à bord du projet, devant la caméra de Lisa Cholodenko. Diffusion courant 2015 sur NBC.

    Des images de "La Gifle" australienne :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top