Mon compte
    Lucy et les pouvoirs de Scarlett Johansson : et si c'était vrai ?

    On utilise en moyenne 10% de nos capacités cérébrales. Lucy est à 100%. Découvrez la nouvelle (super) héroïne de Luc Besson.

    Implacable, impitoyable, invulnérable : c'est Lucy, la nouvelle héroïne de Luc Besson. Une jeune femme sans histoires, kidnappée et utilisée comme "mule" pour transporter un produit révolutionnaire, et dont le corps va absorber la substance en question et provoquer une incroyable mutation.

    Désormais capable d'accéder à des zones cachées de son propre cerveau, Lucy voit ses capacités cérébrales augmenter à l'infini : surpuissante et omnisciente, elle se découvre de nouveaux talents, ressent tout autour d'elle et peut contrôler ce qui l'entoure. Bref, l'évolution est en marche, emmenée par Scarlett Johansson.

    Et si c'était possible ? La question est posée sur grand écran par Luc Besson et trouve un début de réponse chez les plus grands spécialistes mondiaux. Ainsi, selon le Dr. P. Murali Doraiswami, Professeur de Sciences du Cerveau au Duke Institut, "on est loin d'atteindre notre capacité maximale. Selon moi, le potentiel est sans limite". La suite dans cette vidéo exclusive... et le 6 août au cinéma !

    • Lucy - Infos, vidéos, séances : tout sur le film
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top