Ils se sont croisés dans le premier teaser et le pilote de The Flash, et ne comptent pas en rester là : Arrow et l'homme le plus rapide du monde seront à nouveau réunis cette saison le temps d'un cross-over qui interviendra très vite. Au cours de l'épisode 8 de chacune des deux séries pour être précis : "Nous ne croyons pas vraiment en l'idée d'attendre", a précisé le producteur Andrew Kreisberg, pour justifier ces retrouvailles rapides.
"Nous croyons vraiment au récit accéléré, surtout pour les neuf premiers épisodes de chaque série", a-t-il poursuivi auprès d'Entertainment Weekly, en ajoutant que l'ensemble avait été mis en place de façon à ce qu'aucun spectateur n'ait envie de manquer un épisode.
Qui sera le grand méchant de la saison 3 ?
Kreisberg a ensuite donné quelques indices sur le nouveau grand méchant qu'Oliver Queen affronterait, maintenant que spoiler: Slade Wilson est à l'ombre : "Ce qu'il y a d'intéressant avec le méchant de la saison 3, c'est qu'il n'est pas forcément en désaccord [avec le héros]", explique le producteur. "Il n'a pas d'animosité personnelle envers Arrow et, d'une certaine façon, voit le monde de la même façon. Mais Arrow pense trop petit". Reste maintenant à savoir de qui il s'agit. Réponse au Comic Con ?
Flash et Arrow réunis en vidéo :