Mon compte
    One Percent : Inarritu engage Ed Helms et Ed Harris dans sa série
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Alors qu'il présentera "Birdman" en ouverture du prochain Festival de Venise, Alejandro Gonzalez Inarritu prépare également la série "One Percent", dont les rôles principaux seront tenus par Ed Helms, Ed Harris et Hilary Swank.

    Warner Bros. France

    On n'arrête plus Alejandro Gonzalez Inarritu ! Assez discret depuis la sortie de Biutiful en 2010, le metteur en scène fera prochainement l'ouverture de la 71ème Mostra de Venise avec Birdman, et a d'ores et déjà deux projets dans les cartons : le western The Revenant, dans lequel il dirigera Leonardo DiCaprio et Tom Hardy, et la série One Percent, qu'il développe et réalisera, mais qu'aucune chaîne n'a encore acquise.

    Gageons que les choses vont bouger maintenant que le casting se remplit, puisque le cinéaste a recruté Ed Harris, Hilary Swank et Ed Helms, qui s'offre un retour sérieux sur le petit écran, un an après le final de The Office. Egalement attendu dans un reboot de Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ?, le comédien incarnera un fermier dont le principal souci est de maintenir son business à flots selon The Hollywood Reporter.

    En attendant d'en savoir plus sur cette série alléchante, que Media Rights Capital devrait vendre début août, Alejandro Gonzalez Inarritu s'est exprimé au sujet de Birdman, en confirmant que son cinquième long métrage serait monté de façon à ressembler à un long plan-séquence, de la même manière qu'Alfred Hitchcock avec sa Corde.

    Voilà qui promet encore une ouverture vénitienne toute en virtuosité, après Gravity l'an passé.

    La bande-annonce de "Birdman" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top