Mon compte
    Audiences US du lundi 14 juillet : légère hausse pour 24
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    La soirée de lundi a été profitable à "24 heures chrono", qui remonte légèrement, tandis que "Under The Dome" domine la deuxième partie de soirée avec son épisode 3.

    Twentieth Century Fox Film Corp.

    Le 14 juillet n'était pas férié aux Etat-Unis, et deux séries affichent une légère hausse de leur audience : 24 heures chrono en première partie de soirée et Under the Dome en seconde. C'est la première fois que 24 repasse les six millions de téléspectateurs depuis cinq épisodes. Jack Bauer avait bien besoin de cette poussée de son public, drainé grâce à l'émission Masterchef, qui a rassemblé plus de 5 millions de fans de cuisine.

    Ayant réunie plus de sept millions de fidèles, l'épisode 3 d'Under the Dome, intitulé Force majeure, a pris le contrôle de la deuxième partie de soirée. Elle domine largement Mistresses, la série d'ABC menée par Alyssa Milano, qui réalise pourtant un bon score (3,71 millions de téléspectateurs, selon les données Nielsen Media Research).

    Découvrez le teaser de l'épisode 8 de "The Night Shift", diffusée ce soir aux Etats-Unis :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top