Elevé en Grande-Bretagne, Andrew Garfield est resté supporter de la sélection locale malgré son envol pour Hollywood. Et lors d'une interview donnée à RTL Belgique, le nouveau Spider-Man révèle même être très confiant cette année : "L'Angleterre va gagner", affirme-t-il. "Cette Coupe du monde sera à nous, elle va gagner et ne va pas nous décevoir, comme elle le fait à chaque participation, en fait. J'ai beaucoup d'espoir, cette année."
Je me transforme en hooligan
Alors que l'Angleterre fait son entrée dans la compétition ce dimanche 15 juin (à minuit, heure française), face à l'Italie, Andrew Garfield s'est laissé aller à un aveu pour le moins étonnant : "A chaque Mondial (...) je me transforme en hooligan." De l'Homme-Araignée à l'Incroyable Hulk, il n'y a donc qu'un pas pour le comédien, qui conclut avec un avertissement, sous le regard amusé de Marc Webb, réalisateur de The Amazing Spider-Man : "Je pourrais frapper tout le monde, surtout les Français ! Je ne veux pas d'un autre Zidane."
Même si ces paroles sont à prendre ave humour, dans le doute, ne cherchez pas à obtenir un autographe si vous êtes supporter de l'Equipe de France et que vous croisez Andrew Garfield pendant le tournoi.
L'interview d'Andrew Garfield sur RTL :
Andrew Garfield: "L'Angleterre ira loin"