Moins d'un an après la fin de Breaking Bad, Bryan Cranston est sur tous les fronts, aussi bien au cinéma (Godzilla) que sur scène, où All the Way marquait sa première expérience théâtrale. Un baptême du feu plus que réussi pour l'ex-Walter White puisque son interprétation du 36ème Président des Etats-Unis, Lyndon Johnson, lui a valu le Tony Award du Meilleur Acteur ce week-end, tandis que l'oeuvre était sacrée Meilleur Pièce de Théâtre.
Centré sur les premières années du mandat de Johnson, après l'assassinat de Kennedy, et la façon dont il a fait voter le Civil Rights Act en 1964, All the Way n'a pas uniquement tapé dans l'oeil des votants : selon Deadline, Steven Spielberg aimerait adapter la pièce en une mini-série qu'il produirait. Une information qui relève, pour le moment, de la rumeur, même si le site précise que le metteur en scène a déjà assisté à plusieurs représentations, et qu'il souhaiterait voir Cranston (qu'il avait dirigé dans Il faut sauver le Soldat Ryan) reprendre le rôle.
Si le projet devait se concrétiser rapidement, il marquerait la première apparition télé de l'acteur depuis son retour dans la saison 9 d'How I Met Your Mother, en novembre 2013.
Bryan Cranston est actuellement à l'affiche de "Godzilla" :