X-Men: Days of Future Past au sommet de la saga mutante ! Avec un cumul de plus de 500 millions de dollars de recettes au compteur, le long métrage, qui a débuté son exploitation chez nous le 21 mai dernier, est déjà le plus gros succès de la saga dans le monde. En à peine deux semaines à l'affiche !
Dans le détail, X-Men: Days of Future Past a ajouté ce week-end 32,6* millions de dollars de recettes sur le sol américain et 95,5 millions au niveau international. Il dépasse ainsi allégrement les 459,3 millions engrangés en fin de carrière par X-Men l'affrontement final, épisode de la saga le plus rentable jusqu'alors.
Derrière X-Men: Days of Future Past, qui devrait boucler sa carrière très loin devant les autres (le milliard de dollars ?), on retrouve donc au niveau des chiffres dans le monde X-Men l'affrontement final (459,3), puis Wolverine : le combat de l'immortel (414,8), X-Men 2 (407,7), X-Men Origins: Wolverine (373), X-Men: le commencement (353,6), et le premier X-Men (296,3)
* Les chiffres mentionnés dans l'article sont des estimations, publiées dimanche soir par la société spécialisée Exhibitor Relations
X-Men: Days of Future Past : tous fans d'Omar Sy !