Warner Bros. est donc officiellement le 2ème studio à passer le cap du milliard de dollars de recettes mondiales en 2014... après Disney.
Une performance réalisée grâce aux succès conjugués de La Grande Aventure Lego (plus de 460 millions de billets verts au box office mondial), 300 : La Naissance d'un empire (330 millions) et Godzilla (323 millions), auxquels il convient de rajouter les derniers dollars amassés cette année par Le Hobbit : la Désolation de Smaug et Gravity, sortis officiellement en 2013.
Champion du box office en 2013, Warner Bros. reste dans la course pour conserver son titre. D'autant qu'avec des titres comme comme Edge of Tomorrow, Jupiter Ascending, Interstellar, Comment tuer son boss 2 et bien évidemment Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées, il reste au studio quelques grosses cartouches pour dépasser les 5,03 milliards de dollars, la marque à dépasser.
Avec à ce jour plus de 254 millions de dollars, La Grande Aventure Lego est le plus gros succès au box office américain pour 2014 !